YayBlogger.com
BLOGGER TEMPLATES

dimanche 28 avril 2013

Bento Printanier

J'ai passé une nouvelle commande chez Casa Bento, et je l'ai reçue ce Vendredi :)
Évidemment, pour mon bento de samedi, j'ai eu envie de tout utiliser !!!

Voici une photo de ma commande :
Nous avons :
- des feuilles de séparation en forme d'animaux
- des emporte-pièces en forme de fleurs
- des piques feuilles
- 4 petites cups pour la sauce
- la magnifique boîte wappa en bois ♥

Et voici mon bento avec toutes ces belles choses

Et en détail :
Salade printanière avec de la salade, des fleurs de mozzarella et fleurs de carottes.
Cup de vinaigrette à la ciboulette

1 oeuf cuit dur en forme de fleur, morceaux de kiwi en morceaux, 2 truffes au thé matcha

Le tout emballé dans un furoshiki d'une précédente commande :

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire