YayBlogger.com
BLOGGER TEMPLATES

mercredi 24 avril 2013

Bento Gratiné

Avant de vous présenter mon bento du jour, je voudrais vous montrer ma nouvelle acquisition : un pot en verre Henkel.
Ces motifs de pommes étaient très populaire dans les années 60-70.
Étant une fan de vintage, je l'ai acheté sur le super blog de Vie de Puce (que je vous invite à aller consulter, si vous aimez le vintage), et je l'utilise comme pot à sel :)

Voila, le petit aparté est fait, passons au bento ^^

Nous avons donc :
(Le plat principal rend assez mal, ce n'est pas très ragoûtant, désolée :()
- Le reste de chicons (endives) au gratin (jambon + sauce blanche)
- Le reste de purée
- Un yaourt nature sur lequel j'ai saupoudré des billes en sucre colorées
- Un brownie fait maison (Recette ICI)
- 2 biscuits au chocolat (beaucoup de chocolat mais je finis de travailler à 19h, il faut que je tienne le coup ^^)

Comme boisson, nous avons une limonade maison (Recette ICI), agrémentée de quelques feuilles de menthe !
C'est vraiment délicieux !!!

J'ai même collé une étiquette moi-même pour donner un côté vintage à mon bocal ^^

A bientôt pour un nouveau bento !

1 commentaire:

  1. Ton blog est très sympa !
    Bonne continuation dans le monde des bentô ;)

    RépondreSupprimer