YayBlogger.com
BLOGGER TEMPLATES

mardi 5 février 2013

Le Botanique-Bruxelles


9 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Fany, j´ai vu ta page faite avec le kit "saveur epicee" de mimilou---> http://cali-scrapgirl.blogspot.com.es/2008/01/challenge-kit-impos_28.html
    le kit est ce ---> http://i3.digiscrapdepot.com/images/items/15026_l.jpg

    je ne pas trouve ce kit dans aucun page, tu peux m´envoyer ce kit a mon mail fanydc791@gmail.com

    merci d´avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous envoyer ce kit.
    Les kits sont protégés par des droits d'auteur.

    Je vous conseille de contacter Mimilou pour qu'elle vous donne plus d'informations sur ses kits.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai contacté avec mimilou et elle m'a dit qu'elle n'a plus ce kit et que si je trouve un blog où des pages sont faites avec son kit que je demande le kit à l'auteur de la page faite avec son kit et j'ai trouvé ton blog par cette raison je te demande le kit, s´il te plait si tu peux m'envoyer ce kit, c'est pour compléter ma collection des kits de mimilou, s´ilt te plait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ok. Je vais regarder si je l'ai encore.
    Cette page date de 2008, il est donc fort probable que je n'aie pas gardé le kit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as trouvé le kit ?

      merci d‘avance


      bonjour

      Supprimer
  5. je vous remercie beaucoup, mon email est dans le premier commentaire, merci d´avance et jolies pages de on blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Non, pas trouvé le kit je l'ai certainement supprimé pour gagner de la place et favoriser les nouveaux kits.

    Désolée

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oups͵ ce kit est le dernier pour compléter la collection͵ bon merci par ton aide :)

    câlins !

    RépondreSupprimer