YayBlogger.com
BLOGGER TEMPLATES

lundi 21 mai 2012

Bento 3

Ce 3eme bento est un peu plus grand car il contient des portions pour 2 jours : je travaille loin de mon domicile (dans un magasin) et quand je dois faire la fermeture, le temps d'attendre le train et de le reprendre (je n'ai pas mon permis), cela me prends trop de temps donc je dors chez ma soeur (qui habite sur place).


Nous avons ici des sandwiches au pain de mie avec de la salade de thon et des crudités. J'ai utilisé le sandwich maker en forme de trèfle, mais je ne suis pas encore à l'aise avec. Sur le dessus il y a une petite salade de tomates cerises et de concombre.

Et mes ananas (que j'ai à presque tous mes repas (quand ma soeur veut bien m'en laisser...)), dont 3 découpés en étoile avec un emporte-pièce.

1 commentaire:

  1. Il est très beau ton bento :D Dommage qu'on voie pas à quoi ressemble tes sandwich en forme de trèfle... :/ Tes ananas en forme d'étoiles sont très jolie :)

    RépondreSupprimer